Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
27 juin 2007

Lugubre Lugdunum (suite)

Enssib_060419_006

Oui, c'est dans ce bâtiment blanc avec des barreaux aux meurtières que je suis enfermée pour quelques jours. Ils appellent ça une école, moi, je trouve que ça ressemble plutôt à une prison ! Autrefois, c'était une zone plus ou moins marécageuse où avait été construit l'hippodrome. L'endroit s'appelle la "Doua", c'est-à-dire la gadoue en langage vernaculaire. Ca en dit long sur l'hospitalité du lieu...

Enssib_060418_006

Publicité
Commentaires
C
Si tu veux,je te ferai des photos de mon lieu de travail (intérieur et extérieur, les 2 valent le détour) et tu verras que ce que tu apelles meurtrières sont en fait des bais vitrées comparé à nos "fenêtre" ! LOL
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité