Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
27 octobre 2007

50 ans déjà

Ma soeur a 50 ans aujourd'hui. Pourquoi pas ? Mais, le problème est que je viens juste derrière et ça m'angoisse à l'avance. 50 n'est pas un chiffre anodin. On peut y voir 2 fois 25 ans mais aussi un demi siècle. L'espérance de vie des femmes en France étant de 84 ans, on est inexorablement et indubitablement dans l'autre moitié. Et on ne fait plus partie de cette merveilleuse catégorie de "la ménagère de moins de 50 ans" qui fait l'objet de tant d'attention dans les médias.
Quel que soit l'angle d'approche, ça veut dire qu'il y a beaucoup plus d'années derrière que devant. Et c'est aussi l'heure des retours en arrière et des bilans. D'un autre côté, faut que je tienne encore 18 mois avant d'y passer. En attendant, pensons à changer d'heure avant de changer de dizaine !

50_ans


Publicité
Commentaires
C
Ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans sa tête et dans son corps...En ce qui te concerne, pas de soucis à avoir donc ! ;-)
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité