Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
29 octobre 2007

De justesse...

Calif_incendiesEn écoutant les infos ce matin, je me disais que, entre les incendies en Californie (j'vous jure, c'est pas moi !), la pollution atmosphérique qui en découle et les grèves chez Air France, finalement, j'ai bien fait de rentrer lundi dernier ! (;-D
Calif_pollutionL'air californien est donc passé de "malsain" à "dangereux". La population est invitée à rester à l'intérieur. Mais l'air de l'intérieur ne vient-il pas de l'extérieur ? Quelle différence cela fait-il ? Hier, les infos montraient des files de voitures venues s'approvisionner en eau potable : avez-vous remarqué le nombre hallucinant de 4x4 ? Je confirme, il y en a vraiment beaucoup. Peut-être les voitures devraient-elles aussi rester à l'intérieur...

AF

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité