Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
3 novembre 2007

Dimanche sera "stone"

Paris_071101_029

J'aime bien marcher sur un tapis de feuilles mortes. C'est la saison, il faut en profiter avant qu'elles ne soient toutes aspirées par les p'tits hommes verts. J'aime bien aussi courir dans les feuilles. Et après une semaine d'abstinence pour cause de décalage horaire, j'ai pû reprendre l'entraînement cette semaine avec deux belles sorties matinales de 45 mn chacune. La première au rythme de 168 bpm (trop haut), la deuxième à 162 bpm (plus raisonnable). Je ne suis donc pas du tout prête, et pas vraiment motivée, pour la Voie Royale... et tant pis pour le Stade de France. Et puis dimanche soir, je vais plutôt suivre la voix de Joss Stone, en concert à Paris, ça va pulser à 200 bpm !

Publicité
Commentaires
H
"J'aime bien marcher sur un tapis de feuilles mortes.(...) J'aime bien aussi courir dans les feuilles."<br /> -> Ben pas moi: c'est vrai que l'image est assez poétique, mais en ville, on ne sait jamais ce que ces zoulies feuilles peuvent bien recouvrir! <br /> Et puis je trouve que c'est assez casse-gu... de courir dedans car en général elles sont humides et sur certains trottoirs, c'est assez proche de l'effet peau de banane.<br /> C'est un peu comme la neige...
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité