Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
20 novembre 2007

Capitaine Casta, basta !

CastaldiLes emplois de Roger Hanin et Pierre Mondy ne seront pas restés longtemps vacants. Voici Jean-Pierre Castaldi, 63 ans, dans un rôle qui déchire : ni juge ni inspecteur, c'est "Capitaine Casta" (original et génial, le titre !) une nouvelle série qui va illuminer vos longues soirées d'hiver. A dire vrai, je n'ai même pas regardé car je suis généralement allergique aux téléfilms franchouillards. Parce que je crois que, à l'instar de leurs homologues américains, les auteurs-scénaristes français sont en grève... mais depuis plus longtemps encore et les médias n'en parlent pas ... On nous dit rien, on nous cache tout !
M'en fout, yavait Lili Rush sur l'autre chaîne... drôlement plus sexy ! (;-D

Lily

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité