Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
17 janvier 2008

Histoire de clefs

TROUSSEAUQue voilà une journée bien commencée en perdant mes clefs ou plus exactement en oubliant mes clefs sur la porte du local à vélo, lequel (le local) se trouve dans le sous-sol de l'immeuble, sous-sol uniquement accessible par l'ascenseur qui ne peut descendre au sous-sol qu'avec une clef qui se trouvait sur la porte du local à vélo, lequel (le local) se trouve dans le sous-sol...
Bref, je me suis retrouvée à 8h00 du mat' à vélo à la porte de l'immeuble, pas lavée, pas coiffée, pas petit-déjeunée et ne pouvant pas rentrer chez moi. Que faisais-je dans cette tenue état à cette heure-là à essayer de rentrer chez moa, me direz-vous d'un air soupçonneux ? Cela est une autre histoire que je vous narrerai prochainement. Dans l'immédiat et fort heureusement, alors que je cherchais à regagner mes pénates, la France qui se lève tôt partait travailler et m'a gentiment ouvert les portes. En dix ans, ce n'est que la deuxième fois que j'oublies mes clefs sur cette maudite porte de ce maudit local à vélo. Bon d'accord, j'ai déjà fait mieux en laissant les clefs sur la porte de l'appart' restée entrouverte. J'avais juste oublié de mettre un panneau "Entrez et servez-vous" !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité