Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
3 juin 2008

Palm Springs : chaud, chaud, chaud !

PSP_080602_001J'ai pris un autocar Greyhound pour faire le trajet entre Pasadena et Palm Springs et ça ma rappelé mon premier voyage sur la Côte Est entre New-York, Philadelphie et Washington il y a... euh, voyons voir, 2008 moins 1985, aïe aïe aïe, ça fait 28 ans... bon sang d'bonsoir, ça date ! Les autocars aussi d'ailleurs mais comme moi, ils n'ont pas changé, juste les amortisseurs un peu raides...
Enfin, me voilà arrivée dans le désert et le premier choc est thermique : je passe sans transition d'une température idéale de 25°c à une température oscillant entre 35°c à l'ombre et 40°c sous le soleil... pffff, j'ai soif !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité