Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
8 juin 2008

Just Joss Stone

joss_stone

A 21h30 précises, elle est entrée sur scène pieds nus comme à son habitude et brillant de mille feux, moulée dans une super mini rikiki robe à paillettes à couper le souffle !
J’étais là aussi, au 3ème rang derrière les barrières de sécurité, devant la scène, avec le reste des fans, là où les vibrations de la musique vous passent par les pieds pour résonner dans la poitrine ( ;-D. S’il n’y avait qu’une seule raison de venir à L.A, ça aurait pu être pour ce concert de Joss Stone en plein air à WeHo. Les américains étant plutôt démonstratifs, l’ambiance était électrique et ce concert restera donc un des « highlights » du voyage. Mention spéciale à la traduction simultanée pour les sourds et malentendants.
Conséquence de ce coucher tardif, pas de course « Ultra Pride » des FrontRunners (15 km sur Santa Monica Blvd) ce matin. Autre excuse, l’entraînement a été fortement compromis par les fortes chaleurs de Palm Springs.
Ca m’a permis de regarder le dernier set pitoyable de la finale Federer/Nadal. Federer ne méritait pas ça mais bon, c’est la dure loi du sport. On oubliera cette contre-performance. Rendez-vous à Wimbledon.
C’est pas tout ça, ya pas que le tennis dans la vie, ya aussi la gay pride de L.A. Juste le temps d’enfiler mon bustier lamé rouge et or et les bas résilles, et j’y go.

Publicité
Commentaires
S
So long fella !!!!! Eh pourduoi on le voit pas le bustier en lamé 1111!!!!!
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité