Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
19 octobre 2008

Les affaires reprennent

Enfin, une petite foulée de 45 mn sous un beau soleil automnal, sans douleur à la cheville et de bonnes sensations, même si les muscles, ces ingrats, ont la mémoire courte et que les quadriceps se sont fait entendre. Je suis donc rassurée pour la suite et compte bien reprendre progressivement mes petites courses matinales.
Les chevaux sont aussi de retour dans le Parc de Choisy au grand plaisir des enfants du quartier. Je trouve toujours insolite de courir en plein Paris dans les odeurs de crottin... bien plus agréables que celles des voitures !
Je me suis aussi autorisée une balade (non, non, pas une randonnée) à l'Arboretum de la Vallée-aux-Loups à Chatenay-Malabry. En cette saison, les couleurs sont chatoyantes. La preuve en images :

Arboretum_081019_015
Arboretum_081019_017
Arboretum_081019_019

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité