Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
2 janvier 2009

Bilan horoscopique

BelierSanté : jusque là tout va bien, j'm'accroche.
Travail : en transit un nouvelle fois pour une destination inconnue.
Amours : néant... mais les astrologues invités de l'émission hyper sérieuse "C dans l'air" ont proclamé que 2009 sera l'année de l'amour pour les béliers, rien que ça !

Course à pied : 773 km, soit environ 15 km par semaine, près de 90 heures à courir, 2 paires de chaussures éculées, beaucoup de sueur, 2 semi marathons (Paris et Los Angeles) et une bursite. Objectif marathon pour 2009.

Vacances : j'peux pas me plaindre avec deux super voyages en Californie. Les prochaines ? Je sais pas où ni quand, mais je trouverai.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité