Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
14 janvier 2009

Asics Cumulus 10

Pour une fois, j'ai acheté des chaussures en soldes sur Internet. C'était risqué sans les avoir essayées mais j'ai tout simplement acheté les Asics Cumulus 10 (à droite) pour remplacer les Cumulus 9 (à gauche). Le talon est légèrement différent car doté du "cushioning system".

Pentax_test_002

Késako ? système d'amorti renforcé avec un gel destiné à "absorber l'onde de choc verticale et de la répartir sur un plan horizontal", c'est écrit sur l'étiquette. Je n'aurai donc plus mal au dos mais peut-être les pieds plats...! Je les trouve très confortables, comme ça, dans mon salon. Mais j'attends pour les sortir que le terrain sèche. Ce matin, c'était gadoue. J'avais heureusement chaussé les futures anciennes, revenues toutes crottées (koi, il est pas beau le carrelage de ma cuisine ?!).

Asics_Cumulus_9_002

On ne dirait pas comme ça, mais à aller et venir en courant par-ci par-là depuis près de 6 mois, elles ont avalé dans les 350 km...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité