Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
21 juin 2009

Prochaine course ?

Plantes_007J'ai bien fait d'aller courir ce matin pour profiter du soleil ... qui joue maintenant à cache-cache dans le ciel de Paris :-(. C'était reprise après la course de Vincennes. Ma foi, les jambes sont là même si le souffle est parfois court. Le dos, n'en parlons pas : un paquet de nerfs et de contractures ce matin ! Je n'ai pas encore décidé quelle sera la prochaine course. Enfin si, il y aura les 10 km d'Odysséa. Je suis inscrite. Yapluka pas me blesser comme l'année dernière. Les 20 km de Paris ? Mais serai-je à Paris à cette date-là, pas sûr ? Peut-être, je serai (on peut rêver !)? En plus, les commentaires sur l'édition 2008 n'étaient pas très élogieux (trop de monde, pas assez de ravitaillements, bref, "l'organisation à la française"  déjà dénoncée ! A ce propos, on a reçu un message d'excuses des organisateurs).  Enfin, tout ça, c'est en octobre, peut-être une petite course pendant l'été ? A voir. "So many races, so little time" comme disait l'autre.

Plantes_004

Les roses du jardin des plantes ont apprécié les pluies de ces derniers jours...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité