Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
7 août 2009

Service Après Vente Ikéa

Voilà près d'un mois que j'attendais livraison par courrier postal de la visserie (manquante) destinée à fixer le repose-pied sur mon tabouret de bar inutilisable sans cet accessoire, faut-il le préciser, à moins d'avoir de grandes, très grandes jambes mais là t'es carrément disproportionné. Donc après 2 appels de réclamation : le premier aimable, poli, civilisé, koi ! ; le deuxième plus ferme, un peu énervé, pourquoi faut-il 3 semaines pour envoyer 2 vis par la poste ?! elles sont enfin arrivées aujourd'hui, en direct de Suède, sous enveloppe décorée d'un dessin marrant qui prouve que ce genre d'incident  doit se produire assez régulièrement ! Du coup, la faute est en partie pardonnée (;-)

Ikea

(Pour ceux qui n'ont retenu de leurs cours d'anglais que "My tailor is rich",
traduction approximative : "Désolé de ne pas avoir été là dès le départ")

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité