Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
31 août 2009

Chapeau, Berlin !

A Berlin, on porte souvent le chapeau. Même le petit homme vert pour traverser la rue en porte un !

090818_TXL_214

Par contre, je n'ai pas trouvé de petite femme verte ? Ca ne s'appellerait pas du sexisme !
A propos, il est de bon ton de respecter les feux pour traverser la rue. Même s'il n'y a pas de circulation, il faut attendre que le petit homme passe au vert pour s'engager sur le passage piétonnier. Au rouge, les bras en croix, j'attends !

090818_TXL_Potsdamerplatz_220

En vert,  un fauteuil qu'il faut libérer... en rouge, un fauteuil qui vous tend les bras !

090822_TXL_121

J'ai croisé plusieurs chapeliers  au cours de mes tribulations, il y avait de très jolis chapeaux, multiformes, faits main et à prix raisonnables. Dommage, je ne supporte rien sur la tête et, surtout, je trouve que ça ne me va pas :-(

090822_TXL_Prenzlauerberg_138

090822_TXL_Prenzlauerberg_129

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité