Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
25 octobre 2009

Retour en blogosphère

091019_AMS_008Finalement, je reprends du service. Le blog continue a être consulté d'après les statistiques et puis, surtout, je crois que ça m'amuse de poster de temps en temps à propos du quotidien, de tout et de rien. Une idée par-ci, une remarque par-là. Une photo, une émotion, un agacement et me voilà devant l'écran. Mais est-on devant ou derrière l'écran ? Peu importe. A propos, le mien s'est fait plus petit (10') et tout léger (1,1 kg ), eh oui, c'est un netbook, il me suis partout. Il était donc avec moi à Amsterdam, le week-end dernier. Que suis-je allée faire en terre batave en cette saison ? Pour en savoir plus, lire le billet à suivre...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité