Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
25 novembre 2009

Le soleil appartient à ceux qui se lèvent tôt pour courir !

Craché, juré, c'est vrai, le lever de soleil sur le Parc de Choisy était très beau ce matin entre 8h et 8h30. Dommage, je n'avais pas pris d'appareil photos, pourtant, la lumière étaient très spéciale. Ca s'est dégradé au fil de la journée mais, c'est pas ma faute... En plus, j''ai eu le plaisir de courir dans un parc pratiquement vide de promeneurs et de coureurs. C'est bien, je n'aime pas la foule. Seulement 30 petites minutes mais c'est mieux que rien. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de jogger samedi matin à Regent's Park, pas très loin de mon hôtel ? A suivre. Et dimanche matin, c'est compromis, je serai probablement en phase de désintoxication de la crémaillère de JJB. J'aime bien le terme équivalent en anglais "housewarming party" mais ça me fait penser au "global warming"...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité