Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
9 décembre 2009

Mauresmo part, Hénin revient

amelie_mauresmo1Ainsi, Mauresmo mettra à profit ses premiers mois de retraite pour préparer un marathon, probablement celui de New York. Elle déclarait récemment dans la presse ; "Je compte sur Xav (Xavier Moreau) pour me faire un truc aux petits soins pour que je ne souffre pas trop à New York. Il m'a dit qu'il y avait sept ou huit mois de préparation. Il est malade, je ne vais pas courir tous les jours pendant sept ou huit mois". Tous les jours peut-être pas mais si elle veut : un finir ; deux dans un temps honorable, il faudra bien qu'elle s'entraîne plusieurs fois par semaine. Ah, ces jeunes qui veulent tout, tout de suite !
Quant à Hénin, après avoir donné son nom à un virus (H1N1, c'est bien ça ?... oui, c'est de la méchanceté pure mais ça me fait rire !), elle vise Wimbledon. Pourquoi pas vu le niveau du tennis féminin en ce moment ? A suivre.

Publicité
Commentaires
X
Allez Amélie, je m'exécute ! Je te conseille donc de ne pas aller à New York et de rester bien au chaud chez toi. Les preuves sont faites et de tes qualités, de tes compétences sportives, pour ne pas aller te faire mal dans la pollution new-yorkaises. Fais plutôt un bonne sortie entre copines en te tirant un peu dessus si tu veux, paroles de marathonien (1h46 au marathon de Kourou, 4e au scratch en 1999). Bises<br /> Xav
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité