Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
24 décembre 2009

Trève des confiseurs

Neige_Paris_011... Enfin, pas tout à fait puisque je reprendrai le chemin de l'école mercredi 30 décembre mais, une petite semaine de congé, c'est pas d'refus !
J'ai même eu le courage d'affronter les 2°c de ce matin pour retrouver le chemin de la course à pied. Il restait encore de la neige dans le Parc de Choisy dont j'ai pu profiter pratiquement seule pendant près de 40mn. Le brouillard créait une ambiance surréaliste bien agréable. Bien couverte, même pas eu froid ! Et, qu'est-ce que ça fait du bien, physiquement et moralement...
Par contre, je n'ai pas encore sorti mes belles Asics GT 1140.  Dans la neige ? Ca va pas !
Peut-être feront-elles partie du voyage à Toulouse... en même temps, la météo est annoncée humide... J'hésite.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité