Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
29 mars 2010

Comment j'ai pu râter ça !...

Le Marathon du bout du monde avait lieu hier dimanche à quelques kilomètres de Quimper et je n'y étais pas ! Non pas que je l'aurais couru mais je serais bien allée voir l'arrivée à Douarnenez si j'avais su. Tant pis, ce sera pour la prochaine.


100329_Quimper_004

Donc aujourd'hui, bye bye Quimper

100329_Quimper_010

Elle est pas belle ma pie ? C'est une pie, n'est-ce pas ?

100329_Quimper_014


La pluie a eu la bonne idée de se mettre à tomber au moment de prendre l'autocar pour Camaret-sur-Mer. Et de s'arrêter en arrivant à destination.


100329_Camaret_008

Pour apprécier tout l'humour de cette photo, il faut savoir que Camaret s'enorgueillit d'une magnifique Tour Vauban, construite par Vauban, d'où le "Merde à vos bancs" :-D

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité