Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
26 avril 2010

Les six jours de Ciboure (3)

Activité du jour : lessive. Donc, après, il a fallu s'installer dans le jardin pour surveiller le séchage du linge.

100426_Ciboure_001

Pfffff... Quand je pense que demain, je dois laver les draps, je suis fatiguée à l'avance...
Malgré ce programme chargé, j'ai trouvé le temps d'aller voir les jolies couleurs de la mer

100426_Ciboure_002

Et de prendre ma deuxième leçon de basque

100426_Ciboure_005

Je connaissais coup de soleil (c'est d'actualité...), coup de gueule, coup de foudre, etc. Mais pas "coup de mer". Je devine que ça veut dire "tempête" ou "vent". C'est bizarre, le basque !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité