Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
3 mai 2010

Va-nu-pieds

C'est la dernière tendance dans le monde de la course à pied : courir pieds nus mais avec des "Five Fingers" pour se protéger de toutes les saletés qui traînent par terre. Ca ressemble à ça :

I_Miniature_1029_fivefingers_speed_w368_noir_blanc_femme

Mais il y a plein d'autres modèles de toutes les couleurs sur le site "Commepiedsnus.com", ici
Moi qui achète des chaussures de running en fonction de l'épaisseur du talon pour me garantir un amorti maximum, j'avoue que j'aimerais bien les essayer quand même. Si je ne m'en sers pas pour courir , je me vois bien les mettre pour la plage ou je pourrais peut-être aller au boulot avec... je suis sûre de faire sensation. Au bureau avec les doigts de pied en éventail, le rêve !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité