Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
24 mai 2010

Den Haag aller-retour

Pour bien commencer la journée, petit jogging le long de la Nieuwe Maas jusqu'au parc, il n'a pas de nom, c'est juste "Het Park" mais il est très joli et agréablement ombragé car il faisait déjà chaud ce matin à 9h

100524_ROTT_001

11h30, il est temps de prendre le train pour Den Haag (La Haye pour les français) où j'ai rendez-vous au Maurithuis avec Vermeer, Brueghel, Rembrand, Van Dyck,... 25 ans après, je retrouve le paradis de Brueghel avec toujours autant de plaisir. Den Haag, c'est comme souvent aux Pays-Bas, la juxtaposition du passé...

100524_ROTT_008

... et du présent :

100524_ROTT_011

De retour à Rotterdam, je suis allée retrouver mes copines à la piscine de l'hôtel pour quelques brasses...!

100524_ROTT_014

... avant de repartir vadrouiller dans un quartier que je ne connaissais pas : Delfshaven. En fait l'intérêt du lieu se concentre le long d'un paisible canal avec quelques belles maisons et un moulin, que serait un voyage aux Pays-Bas sans voir de moulins ?

100524_ROTT_029

100524_ROTT_020

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité