Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
17 octobre 2010

J'ai vu l'extraterrestre...

... Serge Girard qui vient de boucler son tour de l'Union européenne en courant à raison de 75 km par jour pendant 365 jours en continu ! Je le suivais depuis plusieurs mois sur son site (c'est moins fatiguant !) mais ce matin, je me suis dit qu'à l'occasion de mon dernier entraînement avant le prochain semi, je ne pouvais pas rater son arrivée à l'INSEP dans le Bois de Vincennes ce matin. J'ai donc pris la direction de Vincennes, bien couverte car il ne faisait que 5°c. J'ai dû arriver vers 10h45 et j'ai rejoins le groupe qui l'accompagnait pour ses derniers tours de pistes. Il a fait les deux derniers tours tout seul, zizaguant d'un côté à l'autre de la piste les bras écartés pour taper dans les mains des spectateurs (oui, ma main droite a frappé dans la sienne :-)... on aurait dit un oiseau qui allait s'envoler ! Comme toute groupie qui se respecte j'ai pris quelques photos en souvenir de cet évènement...

101017_Serge_Girard_004

Après plusieurs mois de solitude sur les routes d'Europe, les médias sont là au passage de la ligne d'arrivé (la barbe et le maillot orange, c'est lui):

101017_Serge_Girard_006

Pas de répit pour l'extraterrestre

101017_Serge_Girard_008

De près, il ressemble à un être humain ;-)

101017_Serge_Girard_009

D'ailleurs, il n'aime pas être considéré comme un surhomme. Un si beau sourire après avoir couru 27 000 km,oui, c'est un signe d'humanité !

101017_Serge_Girard_014

Je serai bien restée pour la séance photos et dédicace mais le froid m'a obligée à reprendre ma propre course. De mon humble côté, j'aurai finalement couru en deux temps 1h + 35 mn. Maintenant, c'est récupération jusqu'à dimanche prochain.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité