Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
30 octobre 2010

From SB to WeHo

Début de week-end d'Halloween en ce vendredi matin. Conséquence, beaucoup de monde dans le train pour Los Angeles, contrairement à l'aller. Je m'étonne une nouvelle fois du système de contrôle des billets : après chaque arrêt, et ils sont nombreux, le contrôleur passe et repasse dans la voiture pour vérifier les billets des nouveaux passagers et placer la petite étiquette au-dessus de leurs têtes. Les américains ont généralement l'esprit plus pratique...
Le voyage est sans histoires jusqu'à Los Angeles et je retrouve avec plaisir le quartier de West Hollywood et mon hôtel habituel (cette fois-ci, j'ai retiré mes chaussures !)

101029_West_Hollywood_003

Certains sont déjà déguisés pour Halloween, à moins que ca ne soit sa tenue habituelle... fort possible. Pov' bête !

101029_West_Hollywood_002

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité