Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
19 novembre 2010

La 2ème couche

Journée bricolage. Le néon au-dessus du lavabo de la salle de bains était cassé. C'était un truc moche en plastique, j'ai donc tout retiré. Dessous, d'abord une couche de papier rose glacé. J'imagine tous les murs en rose...ça devait donner. Mais quand j'ai gratté, j'ai trouvé un autre papier genre fleurs de Lotus ou de nénuphars... je crois que je préfère encore le rose.
Résultat, n'ayant rien à mettre à la place, je n'arrive même pas à retirer les deux vis, je me retrouve avec ça au-dessus du lavabo

sdb_001

Connaissant mon amour du bricolage et mon habileté en la matière, ça craint.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité