Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
29 janvier 2011

J'ai tâté du trail...

... chaussée de mes super Adidas Supernova Riot pour arpenter les chemins vallonnés de la forêt de Meudon.

Chaville

A peine 0°c ce matin et le soleil ne daignera pas se montrer. Mais ce fut une belle matinée. Le RER me dépose à deux pas de l'entrée du bois, et tout de suite, ça monte et ça descend et ça fait un excellent entraînement pour l'EcoTrail de Paris (18 km seulement... je suis obligée de préciser car l'EcoTrail, c'est aussi une course de 50 km et une autre de 80 km !).
Donc, le trail, c'est physique et encore, le sol était gelé, nous n'avons pas trop dérapé ou trébuché dans la boue. Qu'en sera t-il le 26 mars ? Enfin, j'ai bien aimé cette sortie et retournerai très certainement m'entraîner dans le coin.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité