Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
7 février 2011

Baptême de boue

Boue_001J'avais dit que j'y retournerai... voilà, c'est fait. Hier matin, promenade d'1h20 dans la forêt de Meudon. Combien de km ? Aucune idée, c'est difficile à mesurer par les chemins vallonnés et sur terrain parfois glissant. Le soleil n'a pas daigné se montrer mais la température fut malgré tout clémente (dans les 10°c).
Mes nouvelles chaussures Adidas Riot 3 ont fait leurs preuves dans la gadoue avec une bonne accroche, même dans les descentes, grâce aux semelles crantées. Je ne crains ni la pluie ni les flaques d'eau, elles sont Goretex aussi. Mais elles vont avoir besoin d'un petit décrottage !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité