Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
27 février 2011

Un, deux, trois... soleil !

MizunoOk, il faut le dire vite mais quand même, il est apparu plusieurs fois ce matin, furtif, entre deux nuages noirs. Il fallait faire vite pour profiter de ces quelques rayons de soleil.
Pas mal de coureurs ce matin au Jardin des Plantes et sur les quais de Seine, on sent que le semi de Paris approche... Ce sera sans moi cette année, échaudée par l'arrivée en marchant de l'année dernière.
Je me concentre sur les 18 km du Twin Santé de l'Echo-Trail, dans 26 jours exactement.
Ce matin, j'ai testé le Breath Thermo de chez Mizuno : le principe, plus tu transpires, plus le tissu dégage de la chaleur... c'est la "body warming technology" et c'est plutôt probant ! Je vais donc faire des infidélités à Odlo.

PS : Pfff, demain, retour au taf :-(

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité