Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
21 mars 2011

Une dernière pour la route

La dernière longue sortie avant l'Eco-Trail : 1h45 mn, tranquille avec des pauses photos, des pauses cartes IGN (je dois parfois chercher mon chemin) et une pause déjeuner. Le temps était tout simplement idéal : ensoleillé mais pas trop chaud. Le corsaire était de rigueur, les gants et le bonnet étaient restés au placard.

110319_Coigni_res_005Arrivée par le train à Coignières, je suis déjà venue dans ce coin de la Vallée de Chevreuse. La dernière fois, il y avait de la neige, je crois. Le parcours est agréable avec un profil varié. Quelques arbres en fleurs, enfin
110319_Coigni_res_021et de nombreux ruisseaux
110319_Coigni_res_016

110319_Coigni_res_019Ca monte un peu, ça descend beaucoup moins, enfn je trouve :-). Passage sur un tapis de feuilles mortes... une racine bien cachée... et c'est le vol plané ! Atterrissage sur les  bogues de chataignes ou de marrons, que sais-je ? Résultat : ça pique mais plus de peur que de mal. Juste une petite écorchure au genou et quelques échardes minuscules dans les paumes des mains impossibles à retirer.
Le sentier découverte de la zone marécageuse est bien aménagé
110319_Coigni_res_014
110319_Coigni_res_015Le chrono tourne et l'heure aussi, il faut penser à rentrer... prête à attaquer la semaine de boulot !
110319_Coigni_res_007

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité