Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
22 mars 2007

Autant en emporte l'auvent !

Cette fois-ci, Google a pointé sur mon blog à partir de la recherche "construire un auvent en bois" !
Quel rapport me direz-vous ? Mais si, rappelez-vous, le premier billet sur la Libye (12 mars) faisait état de la construction d'un auvent en bois pour mettre sa tête à l'ombre... quand je pense que je n'ai même pas une petite photo pour témoigner de la prouesse technologique réalisée par Arnaud avec quelques brindilles... le viaduc de Millau faisait pâle figure à côté !
Je me suis donc retrouvé dans la liste des résultats entre les sites de Mr Bricolage et Boule Père et Fils, charpentier-menuisier... ah, les mystères de l'algorithme de recherche de Google ??!!

P6030362

NB : Cette photo n'a aucun rapport avec le sujet et n'a pas été prise en Libye !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité