Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
5 avril 2007

Pourquoi tu cours ?

"Pourquoi tu cours ?" : c'est la question que l'on me pose souvent. Et c'est souvent délicat de répondre car, au-delà de l'entraînement physique pour se maintenir en forme, il y a d'autres motivations, d'autres raisons... que la raison ignore.
En attendant de pouvoir y répondre moi-même, voici la version de Veuve Tarquine à ce sujet, joliment exprimée comme à son habitude : Souffler - respirer et exister

Publicité
Commentaires
E
j'ai couru des années 5 h / semaine pour les sensations de "planer" que ça me procurait, un moment où on peut être un peu "seule avec soi", réfléchir, voire trouver des idées... J'ai dû arrêter (raison de santé sur 1 jambe) donc je nage... c'est moins "prenant".
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité