Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
14 avril 2007

Jogging - piscing - shopping

La météo tient parole. Il fait une chaleur estivale à Rotterdam. Petit footing tranquille ce matin (40mn, 156 bpm et le dos se tient tranquille) suivi de quelques brasses et stretching dans la piscine de l'hôtel. Ca devrait le faire pour demain. J'ai fait les repérages pour me rendre sur la ligne de départ devant le Stadhuis, le quartier commence a être bouclé, la tension monte...

Rott_Marathon_070415_037

Je suis allée déjeuner à la Bibliotheek de Rotterdam : c'est un lieu très convivial, on lit, on écoute de la musique, on joue aux échecs et on peut y boire et manger. Ca change des bibliothèques françaises !

Rott_Marathon_070415_032

Rott_Marathon_070415_027Et je n'ai pas résisté au plaisir de rentrer dans un magasin de bicyclettes. Ya vraiment beaucoup de choix et en plus, c'était les méga-soldes sur les modèles 2006... Arrête Crumble, tu te fais du mal !
Faut que je me prépare pour la PastaParty en haut de l'Euromast. A suivre...

Rott_Marathon_070415_029

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité