Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
1 mai 2007

Sous le Pont des déchets, coule la Seine

Paris_051029_053Partie dès potron-minet pour profiter de la fraîcheur, mes pas m'ont conduit vers l'avenue des Gobelins, le boulevard de Port-Royal, l'avenue de l'Observatoire jusqu'au Jardin du Luxembourg. Un petit tour de jardin et j'ai poursuivi ma course par la Rue de Seine jusqu'à l'Institut de France et le Pont des Arts.
De là, on a une très belle vue sur l'Ile de La Cité. Mais ce matin, stupeur et consternation. Le regard se portait sur les poubelles dégorgeant de détritus et les cadavres de bouteilles vides jonchant le pont. Les touristes ébahis zigzaguaient entre les relents et restes des agapes de la veille... Je sais, c'est très tendanciel les pique-niques sur les ponts de Paris et c'est la fête du travail et les éboueurs ne sont pas encore passés, mais quand même !
A part ça, température très agréable et bonnes sensations. Au final : 12,5 km en 1h22 et 154 bpm. Très cool, très zen, très lexomil (;-D !

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité