Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
3 mai 2007

Royal vs Sarko

J'ai regardé le débat Royal-Sarko et je n'ai pas été déçue. Je découvre que Royal est une femme de caractère et de conviction. Elle connait bien ses dossiers, autant que Sarko, avec des sujets de prédilection, tout comme Sarko mais pas les mêmes, et elle a rapidement pris le contrôle du débat affirmant ainsi sa détermination et mettant Sarko dans la position du petit garçon devant la maîtresse d'école.
Au-delà du discours et des idées défendues, j'ai été frappée par le regard fuyant de Sarko pendant tout le débat : avez-vous remarqué comme il n'a pratiquement jamais regardé en face, droit dans les yeux, son interlocutrice ? Il était la plupart du temps tourné vers PPDA et Chabot. Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui ne vous regarde pas dans les yeux quand il vous parle ? Notez bien que je n'avais pas besoin de cette preuve pour me méfier de Sarko !
Bref, j'ose croire que Royal a gagné au moins 1% de voix supplémentaires... et que les prochains sondages réduiront l'écart. A suivre...

Charl_ty_070501_013

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité