Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
10 juin 2007

LA FrontRunners Pride Run

LA_Gay_Pride_070610_026Youpiiieee, je suis passée sous les 58 mn pour courir les 10 km des LA Frontrunners, 00:57:51 très exactement selon mon Polar. Quelle sensation extraordinaire de courir sur le célèbre Santa Monica Blvd complètement coupé à la circulation rien que pour nous et encadrés par les grÔsses motos des policiers, vous savez, comme dans les films ! Chrono tout à fait honorable pour ma catégorie et je suis même allée plus vite que celui qui a couru à reculons (???) si, si, je vous jure, y sont fous ces américains !
Ces quelques secondes grapillées sont une grande satisfaction dans cette journée qui voit, une fois de plus, la victoire de Nadal, j'aurai préféré le gentleman Federer. Je ne parlerai même pas de celle de Hénin, enfin si j'en parle pour dire que c'est même pas une victoire en 1h05 et 6/1, 6/2, ya pas de quoi pavoiser (:-( Mais le plus dur, c'est le résultat attendu des élections législatives... j'ai un coup de blues soudainement et ce n'est pas le mal du pays ! Comment on fait pour demander l'asile politique aux US ? quoique, un coup de Bush, c'est pas mieux !
Allez, il est midi ici, faut que j'y aille. Un petit tour à la Gay Pride et ça ira mieux...

PS : pour prévenir toute question ou suspicion, je tiens à préciser que j'ai voté par procuration.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité