Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
15 juin 2007

Law library de Los Angeles

Law_Lib_070614_001Je suis passée devant, j'ai vu de la lumière, alors je suis rentrée dans la Los Angeles County Law Library, située à deux pas du City Hall. Du coup, j'ai eu droit à une visite guidée d'une des plus importantes bibliothèques publiques de droit aux Etats-Unis, un pays où poursuivre en justice est un véritable sport national !
L'accueil fut aussi inattendu que chaleureux : acquisitions, stockage, catalogage, ressources électroniques, numérisation, en particulier de la presse qui jaunit et tombe en poussière... bref, toutes les bibliothèques ont les mêmes problèmes, on se sent moins seules !

Law_Lib_070614_006

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité