Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
25 juillet 2007

Cumulus

Asics_Cumulus_VIIIJ'ai craqué pour une nouvelle paire de chaussures de course... raisonnablement puisque je les ai achetées en solde. Les chaussures de course, c'est comme les voitures ou les ordinateurs : les fabricants sortent régulièrement de nouveaux modèles aux noms exotiques (Nimbus, Cumulus, Wave Nirvana, Beast, etc.) dotés d'innovations technologiques (Air Mesh, Ahar, DuraSponge, SpEVA !) censées améliorer les performances. Pour moi, le seul argument qui vaille est que je me sente bien dans mes pompes dès que j'y ai glissé les pieds. Point. Les heureuses élues sont les Asics Gel Cumulus VIII adaptées aux foulées universelles à tendance supinatrices (eh oui, je l'avoue, je suis supinatrice !) et privilégiant l'amorti.  Ce matin, une petite course de 45 mn à 168 bpm en moyenne (c'est haut, trop haut !:-( confirme qu'elles me vont comme un gant... enfin comme des chaussures.

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité