Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
18 octobre 2007

Journée galère

Programme de la journée résumé en image...!!! (;-D

Venice_Beach_071016_053

J'ai quand même couru 50 mn ce matin au bord de l'océan (c'est toujours aussi magique) pour me "décrasser" du semi. A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu de courbatures depuis dimanche... ce qui me laisse à penser que je n'ai pas assez couru... ou pas assez vite. Je commence à m'interroger sur ma prochaine course ? Ca va être dur de faire aussi sympa que Long Beach. Peut-être les 10 km de la Voie royale à Saint-Denis dans le neuf-trois ? ah, c'est moins glamour que Long Beach mais il y a la traversée du Stade de France (vu que les rugbymen français n'y seront pas si j'ai bien tout compris !). Ce sera l'occasion d'y mettre les pieds une fois dans ma vie. En attendant, je vais aller admirer le coucher de soleil... ah la la, j'arrête pas !!

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité