Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
9 mars 2008

Décrassage, enfin !

Ag_tennis_0023Depuis le semi-marathon, j'étais "runningfree" (je viens d'inventer le mot, c'est bien, non ?) :
- Lundi, mal partout (je vous laisse imaginer la démarche déglinguée ! (:-D.
- Mardi, mal aux muscles (les démarrages restent douloureux).
- Mercredi, mal aux articulations (c'est grippé !).
- Jeudi, mal aux doigts de pieds (un ongle violet (:-(.
- Vendredi, plus mal mais pas le temps
- Samedi, en pleine forme pour le tennis (La photo est ancienne mais admirez le style, quoique qu'en pense mon adversaire, qui est tout simplement jalouse !)
- Dimanche, j'ai enfin pu rechausser mes vieilles Asics pour faire 3 petits tours du Jardin des Plantes... sous la pluie mais c'était bien quand même, à tel point que je commence à penser à l'Humarathon...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité