Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
25 avril 2008

Humarathon

J'ai couru l'Humarathon de Vitry/Ivry en 2h13mn09s.
Le premier, le kényan Sammy Kitwara Kiprop est arrivé presque en même temps que moi. Il m'a doublé pour finir le semi-marathon en 1h01mn alors que je bouclais les 10 premiers kilomètres. Nous avons couru côte à côte... pendant quelques nano-secondes !
La première femme, Jane Kiptoo a terminé en 1h10mn et la première femme dans ma catégorie (VF1 pour Vieille Femme !) en 1h24mn. Finalement, j'étais pas si loin derrière !! (;-D. D'ailleurs, on parle de moi dans le dernier numéro de HD , "Humanité Dimanche", ça va sûrement booster les ventes !
Rendez-vous pour la prochaine course... probablement dans un tout autre décor... à suivre.

vitry

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité