Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
28 juin 2008

Yes, we can

gp_004En vadrouille du côté de l'Ile St Louis, j'ai finalement jeté un coup d'oeil à la Gay pride qui passait l'octroi. En quelques minutes, j'ai compris pourquoi je n'avais pas trop envie d'y aller.
Ouvrant la marche, un travesti déguisé en Jésus portant sa croix et couronné d'épines. Quelqu'un peut m'expliquer ce message affiché en tête du cortège ?gp_002
Suivaient les politiques... en l'occurrence Jean-Luc Roméro, député UMP défilant sous une banderole en faveur du mariage homosexuel, alors que son patron Sarkozy s'est publiquement prononcé contre. Allez comprendre ?
Juste derrière, une banderole "Yes, we can", le slogan de Barack Obama. Ca m'a rappelé la gay pride de Los Angeles et j'ai décidé de rentrer chez moi...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité