Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
1 octobre 2008

Le choc des photos

Je suis sélectionnée en finale pour avoir ma photo dans la 5ème édition du "Schmap Los Angeles Guide" !
Plus exactement, une photo que j'ai prise à Beverly Hills en juin dernier et mise sur Flickr sera peut-être choisie pour éventuellement, si je suis d'accord, illustrer ce guide de voyage en ligne. C'est marrant, non ?
Voici l'objet du délit

LAX_080609_003

Comment ça, c'est tout ! C'est une rue de Beverly Hills bordées de jacarandas en fleurs, ce magnifique arbre si caractéristique de Los Angeles. Ca donne envie d'y retourner et, franchement, c'est mieux que Paris Hilton ou Britney Spears.

En attendant, quelques vues de la Bretagne bretonnante pour ma prochaine exposition à la Maison de la Photographie avec Bettina Rheims ! ;-D  :

S_n__080930_006

S_n__080930_007

S_n__080930_013

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité