Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
1 décembre 2008

De Los Angeles à San Diego

Petite journée consacrée à rejoindre San Diego en bus Greyhound. Le bus est le moyen de transport utilisé par les classes très très populaires américaines. Et ca ressemble parfois à une cour des miracles. On dira que c'est "pittoresque". Le trajet de deux heures entre les deux villes fut sans histoires à travers des paysages de collines arides mais pourtant urbanisées.
Après la chaleur de Los Angeles, je trouve qu'il fait froid frais à San Diego avec à peine 20°c. Du coup, je décide de passer le reste de l'après-midi à lézarder sur mon "king-size bed" (J'en connais une qui devrait bien dormir ce soir (;-)

San_Diego_081201_001

en admirant la vue légèrement brumeuse sur la baie de San Diego...

San_Diego_081201_006

Ce soir, retrouvailles avec Lionel. La dernière fois que l'on s'est vu, c'était il y a 15 ans, je crois ! Sera-t-il au rendez-vous ? A suivre...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité