Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
9 février 2009

Retour vers le passé

090206_Tergnier_016A l'occasion d'une escapade picarde, je suis retournée voir mon école primaire qui existe toujours. Et c'est horrible à dire mais elle n'a pratiquement pas changé depuis 40 ans. Les bonnes soeurs sont parties mais c'est toujours l'Ecole de l'Immaculée Conception avec le préau où avait lieu la fête de l'école le 8 décembre, la cour de récré et la cantine (j'y avais été consignée tout un après-midi car je refusais de manger mon hachis Parmentier...j'aime pas le hachis Parmentier). J'ai reconnu le radiateur et les fenêtres de ma classe transformée en hall d'entrée (:-(. Rassurez-vous, les pupitres et les encriers ont disparu. Souvenirs, souvenirs...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité