Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
8 novembre 2009

Un dimanche à la campagne...

Terre_aux_abois... ou "On achève bien les veaux".
Je n'ai plus la télé mais cela ne m'empêche pas de regarder des documentaires fort intéressants sur Internet, en particulier ceux diffusés par Arte. Celui-ci est particulièrement réussi mais, attention, "âmes sensibles s'abstenir". Ca se passe en Cornouailles, dans la belle campagne anglaise qui ressemble à celle de Miss Marple et de l'inspecteur Barnarby. On y élève les animaux... et on les tue. Pas seulement pour des raisons économiques, c'est aussi le cycle naturel de la vie, on l'oublie trop souvent.
Mais, je crois que je vais continuer à ne pas manger de viande...

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité