Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
23 octobre 2010

Obama et moi

Je suis à Los Angeles... Obama aussi. Conséquence, 1h30 pour aller de l'aéroport vers "downtown" où je loge ! Des flics à tous les coins de rue. Plein de monde sur les trottoirs, des jeunes surtout puisqu'il est allé à l'University of South California, avec des pancartes "Moving America forward". Pendant ce temps-là, moi, je n'avançais pas beaucoup ! Enfin, je ne devrais pas me plaindre, après 12 heures de vol, c'était pas grand chose.
Nous avons survolé Londres, l'Islande, on passe par le Groënland

101022_LAX_002
Pour rejoindre le Canada
101022_LAX_003
Là on est à mi-parcours, je commence à avoir des fourmis dans les jambes
101022_LAX_004

On survole les Rocheuses et on s'approche de la côte Ouest. Los Angeles est en vue alors que Las Vegas est sous nos pieds

101022_LAX_006

Ah, contente d'être arrivée à destination. L'hôtel a l'air bien, la chambre est très spacieuse, le lit est confortable au premier abord !

101022_LAX_007
Il y a aussi un fauteuil qui donne envie de s'affaler devant la tv grand écran...
101022_LAX_010

Ce qui m'intrigue, c'est la cuvette des toilettes...il y a une sorte de télécommande...

101022_LAX_011

En fait, la cuvette peut aussi faire office de "bidet" !! ben oui, je suis dans un hôtel d'une chaîne japonaise.
Suis trop fatiguée pour tester la bête... des fois que je resterais coincée dedans
See you tomorrow

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité