Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
14 avril 2011

Berlin en courant

Un seul regret : n'avoir été que spectatrice du semi-marathon de Berlin.
Une bonne excuse : une semaine après l'EcoTrail de Paris et ses 19,5 km, j'étais bien incapable de courir de nouveau.
Une compensation : avoir pu voir passer l'élite au départ et à l'arrivée.
Attention, ça va très vite, j'ai même pas eu le temps de prendre une photo !
Et puis, le gros de la troupe arrive, ils étaient plus de 20 000 je crois :
110403_TXL_006Beaucoup de T-shirts verts, c'est le joli maillot technique et officiel de la course

110403_TXL_013
Mais aussi des maillots jaunes avec le sigle du nucléaire... Fukushima est dans tous les esprits
110403_TXL_010
Bon, je note que le semi de Berlin, c'est début avril...

 

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité