Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
15 juillet 2007

Leeuwarden - Franeker

NL_Frise_070714_013Petit footing dans les rues de Leeuwarden : 40 mn à 155 bpm en moyenne, je retrouve mon rythme des vacances.
Puis, départ à bicyclette pour Franeker, tranquille bourgade typiquement hollandaise avec canaux et jolies maisons à pignon. J’ai beaucoup aimé les sculptures découvertes par hasard dans le discret jardin du Museum Martena.
Des travaux (encore !) sur la piste cyclable m’obligent à quelques détours dans la verte campagne frisonne où un orage virulent avec coups de tonnerre et éclairs, un vrai feu d’artifice, pluie diluvienne en prime, m’impose une halte forcée ! Le soleil qui suit sera d’autant plus apprécié.

NL_Frise_070714_009

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité