Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
12 octobre 2007

Long day to Long Beach

LAX_071011_002Nous sommes partis avec deux heures de retard de Paris pour cause de dégivreur de réacteur en panne ce qui peut être embêtant quand il fait - 50°c là-haut.
Je suis une nouvelle fois passée à la fouille "manuelle" juste avant d'embarquer : et que je palpe tous les objets du sac (fil dentaire et boîtier à lunettes ont beaucoup intrigué ?!), et que je te tripote tout le long du corps, bras et jambes écartés... jai une tête de terroriste ou quoi ?
LAX_071011_007Le vol fut agréable, le temps superbe sur tout le parcours, notamment lorsque nous sommes passés au-dessus du Groënland.
Arrivée sous le soleil californien... et mon sac aussi !

LAX_071011_017

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité