Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GoldenTulip
13 octobre 2007

Coup d'oeil sur Long Beach

Long_Beach_071012_0071ère journée relax à la découverte de Long Beach. Le décalage horaire ne se fait pas trop sentir après une bonne nuit de 12 heures. Repérage des lieux pour le semi-marathon et passage au Convention center pour récupérer mon dossard 4744 et mon "chip". Non, ça ne se mange pas, ça s'accroche à une chaussure si je veux connaître mon temps de course. Long_Beach_071012_009
Lézardage sur la plage... La météo annonçait un ciel couvert et des risques d'averses en fin de journée... Résultat : j'ai déjà pris un léger coup de soleil... Demain, écran total !

Long_Beach_071012_008

Long_Beach_071012_018

Publicité
Commentaires
GoldenTulip
Publicité
GoldenTulip
Archives
Publicité